En cas de déséquilibre intime

Le microbiote vaginal, ou flore vaginale, est constitué d’un ensemble de bactéries présentes dans le vagin, dont la mission est de protéger ce milieu fragile et délicat. D’où l’intérêt d’en prendre soin.

La flore vaginale est un milieu complexe et délicat. Son équilibre est fragile et peut être rompu à certaines périodes (règles, prise d’antibiotique, stress post-partum...) ou dans des milieux favorables à la prolifération des bactéries (piscine, sable...). Dans ce contexte, certaines femmes peuvent être plus sujettes que d’autres à la sécheresse vaginale ou aux irritations de la vulve.

Saugella hydraSerum

Soin d’hygiène intime recommandé pour les femmes sujettes aux sensations de sécheresse intime. Ce soin lavant respecte le film hydro-lipidique de la peau et permet ainsi hydratation et confort.
Découvrir le produit

Saugella Antiseptique Naturel

Soin d'hygiène intime formulé à l'extrait de thym, qui aide à protéger pendant les règles, pendant la grossesse et après l’accouchement, lors de la fréquentation de piscines, salles de sport, plages et en voyage, et en appoint d’un traitement local vaginal.
Découvrir le produit